Barbie Princesse Ghetto

_____Et voilà donc le perso principal qui me tient à coeur en ce moment dans mon projet ; il y a dix mois déjà j'avais fait un dessin mais maintenant que l'histoire est plus claire dans ma tête j'ai eu besoin de la redesigner : au contraire de Candela elle est grande, et a moins de forme, bassin moins large, épaules plus larges (taillées en V comme un mec presque, rapport à son caractère de battante bref bref )

_____ Quelques recherches qui s'approchent du def :



_____ Le premier dessin surtout pour voir les proportions ; la tête aux feutres, une sorte de révélation, après avoir vue une fille dans le train qui avait genre exactement la tête de mon perso (d'ailleurs je voulais lui demander de prendre en photo sous tous les angles mais je me suis dit, je vais passer pour une grosse tarée) 


 _____Des posings pour la faire tourner, trouver sa morpho, expression, etc, comme pour Candela (son accolyte) (ils sont en plus grand sur ma page deviant)



_____> Voilà les rough  : 
(ouais je sais tu kiffe les barres blanches qui coupent le corps d'un croquis en deux, c'est pour ça que je l'ai laissé ! ouais non ok j'y remédierais plus tard)



Je prend ça comme un exercice où je me force à faire des poses et à les coloriser, comme une sorte d'entraînement :) Je teste des nouveaux trucs, voilà voilà.

_____Et alors bon là la partie GROS kiff personnel joie intense bonheur pur : la ''recherche de fringues''. je crois que je me suis jamais autant éclatée à dessiner que là ! Donc pour les fringues je me suis vraiment fait plaisir, inspirations diverses : quelques fringues de c'que j'vois sur Pinterest( refs de vêtements et refs de cheveux aussi), forte inspi du look de rihanna, du look de mes copines aussi (notamment Rafi! et un peu Margot (les cheveux bleus avec bonnet wasted!) et un peu Nena (les escarpins avec semelle colorée)) , de ma propre garde-robe (veste en jean, boucle plume de perroquet rapportée de colombie...), de ce que j'ai pu voir dans le train, au 104 (le t-shirt LA gris longs qui était porté par un mec d'ailleurs, et qui m'est resté dans l'oeil telle une obsession), sur des photos FB de danseuses, de fringues que j'aimerais avoir dans ma vie (body & robe patineuse american apparel), de trucs mis dans mon panier Ebay que je n'acheterais jamais, de tout ce que je ferais avec mes cheveux si je pouvais changer de coupe tous les jours ( des dreads rouges quoi LA VIE) bref le kiff intégral !!

 La présentation "sérieuse" (clique pour voir en grand) Donc voilà une sélection des fringues qui correspondraient au perso

 La présentation "j'ai 4 ans et Adobe Flash est mon ami "( clique sur une des images pour jouer au dress up game barbie-princesse-ghetto) avec plus de fringues et de coupes de cheveux qui n'entrent plus dans le cadre de recherches lol mais juste de kiff absolu ! HAHA voilà donc grosse éclate. Le dressup est d'ailleurs sur le site Dolldivine (clique) merci à l'administratrice pour sa description trooop coool !!  





 _____Je compte sérieusement faire des trucs plus poussés plus tard avec flash alors je m'entraîne ; je rajoute des difficultés à chaque fois (qui ne se voient pas évidemment mais j'te jure c'est des trucs galère ET TOUT ). je suis contente je gagne en rapidité aussi à chaque fois (en dessin : quand je vois le temps que j'avais mis pour faire trois pauvres vetements la derniere fois et là, moitié moins pour deux fois plus, bref, la vie c'est cool.) Et attention annonce de malade :

Promis, 
Le prochain post,
Ce sera du décor.


2 Response to Barbie Princesse Ghetto

Anonyme
5 novembre 2013 à 10:26

A lot of these looks including the face and poses reminds me of a friend of mine (she's training to become a professional dancer), I automatically thought of her when I saw the facial feautures. Oh and I saw your dress up featured on DollDivine. Awesome job!! I don't necessarily dress like this often, but I love how you incorporated such an urban look. Love to see something so relative in a dress up game and character build-up!!

I'll be visiting this blog as often as you post!! :]

Jess
5 novembre 2013 à 14:02

J'adore!!! je veux la meme garde robe :D

Enregistrer un commentaire

 

Copyright © 2009 Sara Kuan Artwork All rights reserved.
Converted To Blogger Template by Anshul Theme By- WooThemes